L’UEA en deuil : Décès d’un membre influant du Conseil d’Administration de l’UEA


 

C’est avec un grand regret que l’UEA a appris la mort d’un membre influant de son Conseil d’Administration  en la personne du Rév. Pasteur MUKEBA SHAMBUYI Réné  décédé le 02 juillet 2019 à la suite d’une maladie.

[caption id="attachment_1926" align="alignleft" width="300"] Mot de l'UEA et dépôt de la gerbe des fleurs[/caption]

La forte délégation de l’UEA aux cérémonies funèbres de ce vendredi 5 juillet 2019 a été conduite par Mme Professeur NGONGO KILONGO Fatuma, Secrétaire Général Académique de l’UEA, cette délégation était constituée de membres du comité de gestion, de  certains enseignants et agents administratifs de l’UEA. La place étant donnée à l’UEA pour son mot, Mme le Secrétaire Général Académique a placé un mot d’à Dieu en la mémoire de l’illustre disparu.

« L’UEA regrettera à jamais votre absence dans son Conseil d’administration. Votre sens de serviabilité, votre tonus, votre sens de franchise et d’intégrité resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Rév. Pasteur MUKEBA SHAMBUYI Réné, Dieu le souverain a jugé bon de te ravir au milieu de nous pourtant nous avions encore besoin de toi. Que ton âme repose en paix », Ainsi a dit le Professeur NGONGO KILONGO Fatuma avant de déposer la gerbe des fleures.

Recevant la triste nouvelle à partir du Canada où il se trouve pour une mission de service, le Recteur de l’UEA Prof Ir MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave a envoyé son message de condoléance à toute la communauté de l’UEA, à la famille biologique et ecclésiastique de l’illustre disparu.

Adresses

Quartier Panzi, Commune Ibanda, Bukavu, République Démocratique du Congo
B.P: 465 Cyangugu/Rwanda
3323 Bukavu, Sud-Kivu/RD Congo

:+243 99 4223128
: infos@uea.ac.cd
UEA-QRCODE
Espace Etudiants

© Copyright 2021 UEA-Bukavu Tout droit reservé.

UEA-Web service