+ 243 99 4223128

Accueil » Actualités » Projet TUJIKINGE dans le cadre de la lutter contre la pandémie de la covid-19

Projet TUJIKINGE dans le cadre de la lutter contre la pandémie de la covid-19

Dans le but de lutter contre la pandémie de la Covid-19 dans la ville de Bukavu, l’Université Évangélique en Afrique vient encore de produire 5000 flacons de solution hydro-alcoolique ainsi que 50 lave-mains semi-automatiques dans le cadre du projet “TUJIKINGE”.

Ce projet, financé par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et realisé par l’Université Evangélique en Afrique en partenariat avec l’asbl COCORICO, vise la limitation de la propagation de la Covid-19 à travers la production des matériels de protection, à savoir les lave-mains et les solutions hydro-alcooliques.

Les lave-mains semi-automatiques ont été conçus et produits par des jeunes encadrés par l’asbl COCORICO tandis que les solutions sont produites par le Laboratoire de la Faculté de Médecine de l’UEA.

Print Friendly, PDF & Email

Bonjour,

La période des inscriptions pour l'année académique 2019-20120 part du 01/08/2019 - 31/10/2019. A ce jour, les inscriptions sont clôturées à l'UEA. Pour plus d'informations sur les inscriptions, contactez-nous à l'adresse : inscriptions@uea.ac.cd

Nous vous remercions d'avoir visité notre site !