+ 243 99 4223128

Accueil » Actualités » UEA : Conférences scientifiques sur les résultats de la recherche dans le cadre du projet de recherche sur les « Dynamiques des conflits autour du Parc National de Kahuzi-Biega (PNKB) : Perspectives pour une cohabitation pacifique entre le PNKB et les peuples autochtones/pygmées et autres populations riveraines »

UEA : Conférences scientifiques sur les résultats de la recherche dans le cadre du projet de recherche sur les « Dynamiques des conflits autour du Parc National de Kahuzi-Biega (PNKB) : Perspectives pour une cohabitation pacifique entre le PNKB et les peuples autochtones/pygmées et autres populations riveraines »

Le Consortium Université Catholique de Bukavu (UCB)-Université Evangélique en Afrique (UEA), vous invite aux journées scientifiques sur les résultats de la recherche scientifique dans le cadre du projet de recherche sur les « Dynamiques des conflits autour du Parc National de Kahuzi-Biega (PNKB) : Perspectives pour une cohabitation pacifique entre le PNKB et les peuples autochtones/pygmées et autres populations riveraines » qui se tiendront dans l’Amphithéâtre de la Faculté des sciences agronomiques et environnement de l’Université Evangélique en Afrique (UEA), ce lundi 16 novembre 2020 de 13H00 à 15 H 30 et mardi 17 novembre 2020 de 9H00 à12H00.
Cette recherche, lancée depuis le mois de juillet dernier, poursuit la finalité de proposer des pistes de transformation durable des conflits, de promotion et de développement des peuples autochtones pygmées vivant autour du PNKB et de protection de la diversité biologique du PNKB. L’initiative de la recherche s’inscrit dans le cadre du projet Amani Kwa Maendeleo de MSI financé par l’USAID.

Pour plus de détails cliquez ici

Print Friendly, PDF & Email

Bonjour,

La période des inscriptions pour l'année académique 2019-20120 part du 01/08/2019 - 31/10/2019. A ce jour, les inscriptions sont clôturées à l'UEA. Pour plus d'informations sur les inscriptions, contactez-nous à l'adresse : inscriptions@uea.ac.cd

Nous vous remercions d'avoir visité notre site !