Recherche orientée vers la résolution des problèmes d’insécurité alimentaire et de santé en période post-conflit pour une stabilité environnementale et socio-économique


Ouverture du Séminaire de restitution de recherche , ce séminaire de deux jours allant du 6 au 7 avril s’est ouvert ce mercredi 6 avril 2022 à partir de 9h à l’Université Évangélique en Afrique (UEA) par le Professeur Ordinaire MUSHAGALUSA Nachigera Gustave, Recteur de l'UEA. Ce séminaire a comme thème principal : «Recherche orientée vers la résolution des problèmes d’insécurité alimentaire et de santé en période post-conflit pour une stabilité environnementale et socio-économique».

Afin de jouer pleinement son rôle dans le service au développement de la Communauté, l’UEA mène des recherches orientées vers le développement qui permettent de contribuer à la résolution des problèmes qui se posent dans la communauté. Ainsi, en vue de répondre concrètement aux difficultés rencontrées dans le domaine de santé, de l’agriculture et de la socio-économie, l’UEA exécute des projets de recherche visant à relever différents défis dans les domaines susmentionnés. Ce séminaire constitue non seulement un cadre de restitution des résultats de travaux réalisés, mais aussi un cadre d’échange stratégique pour des nouvelles orientations. 

Adresses

Quartier Panzi, Commune Ibanda, Bukavu, République Démocratique du Congo
B.P: 465 Cyangugu/Rwanda
3323 Bukavu, Sud-Kivu/RD Congo

:+243 99 4223128
: infos@uea.ac.cd
UEA-QRCODE
Espace Etudiants

© Copyright 2022 UEA-Bukavu Tout droit reservé.

UEA-Web service