Dans le cadre de la clôture de l’année académique 2017-2018, le Recteur de l’Université Evangélique en Afrique a procédé à la collation des grades académiques aux finalistes ayant réussi à la première session pour cet exercice académique 2017-2018. Un total de 111 lauréats repartis dans cinq Facultés :
- La jeune Faculté des Sciences Sociales est entrée en liste avec ses premiers lauréats, cette Faculté a présenté 17 lauréats repartis comme suit : 2 lauréats pour le département de Paix et transformation des conflis et 15 lauréats pour le département de Services Socials.
- 8 lauréats pour la Faculté de Théologie, ont été collés 6 lauréats dans le département de théologie protestante et 2 lauréats dans le département de Paix et développement.
- 16 lauréats pour la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion, ont été collés 11 lauréats dans le département de gestion Financière et 5 lauréats dans le département de l’Economie Rurale.
- 17 lauréats pour la Faculté des Sciences Agronomiques et Environnement, 9 lauréats Ingénieurs Pyrotechniciens et 8 lauréats Ingénieurs Zootechniciens.
- 53 lauréats pour la Faculté de Médecin et Santé Communautaire, ont été collés 3 médecins spécialistes en pédiatrie et 50 médecins généralistes.
Comments are closed