Cet atelier organisé au profit des enseignants de l’Université Évangélique en Afrique, s’est ouvert ce mardi 4 février 2020 avec une conférence tenue dans la grande salle de la Faculté de Sciences Agronomiques et Environnement de l’UEA.
Le but de cet atelier est d’offrir aux enseignants une formation de base concernant des objectifs centraux d’enseignement supérieur.
Ayant pris la parole pour placer le mot d’ouverture de cet atelier, le Recteur de l’Université Évangélique en Afrique le Professeur MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave à présenté ses vœux de Paix, de Santé, de Bonheur et de Prospérité en souhaitant une heureuse année 2020 à tout l’assemblé présent dans la salle. Il ensuite cadre son mot sur l’importance de chaque Faculté qu’organise son université.
Cet atelier de cinq jours allant du 04 au 8 février 2020 a quatre principaux animateurs tous andragogues dont deux en provenance de Allemagne et deux autres en provenance de l’ULPGL/Goma.
La conférence d’ouverture de cet atelier avait comme modératrice, Professeur NGONGO KILONGO Fatuma, Secrétaire Générale Académique de l’UEA.
Comments are closed